Fluor one : qualité et process de fabrication (PTFE, PEEK…)

qualité

Chez FLUOR ONE la qualité est notre souci permanent. Cela s’est traduit par la mise en place d’un système de management de la qualité qui prend en compte les différents paramètres de production, de la réception de la matière première (PTFE, PEEK…) à la livraison finale des pièces usinées, moulées.

Une procédure d’Auto contrôle de nos régleurs-opérateurs permet d’apporter un taux de service proche des 100 %.

Notre service contrôle effectue toutes formes de contrôles avant la libération des pièces et leur livraison selon les spécifications des clients. Nous établissons à la demande du client un dossier 1er article.

Equipé des moyens de vérification les plus modernes, notre service contrôle est en mesure de valider et établir tous certificats attestant de la conformité au cahier des charges client des productions sortant de nos ateliers.

L’ISO 9001 a été reconduit en Avril 2014 et nous sommes homologués pour la norme aéronautique EN 9100.

Ce souci permanent de la qualité et du respect des délais nous a conduit à améliorer notre système de gestion de production en mettant en place à partir de 2015 un nouveau système de CFAO.
L’amélioration de nos performances techniques passera par un renforcement de notre Parc Machines dans le courant du premier semestre 2015.

> Télécharger le manuel de management de la qualité